Bouton sur le penis

fufugih Messages postés 3 Statut Membre -  
 Patricia -
Bonjour....
Je sais qu'il y a plein de sujet sur ça, mais aucun ne correspond vraiment au mien.
Donc j'ai un bouton rouge, un peu gonflé sur le " bas " du pénis. C'est sensible au touché, et quand on touche, sa fait une sorte de petite boule...
Bref je sais pas trop quoi faire... percer ? Désinfecter ? Ne pas y toucher ? Bref help !!
Ps, j'ai 15 ans
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Ne pas tripoter surtout, désinfecter et montrée a tes parents si ça persiste.. Surement un furoncle
1
fufugih Messages postés 3 Statut Membre

D'accord... mais rien de grave ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > fufugih Messages postés 3 Statut Membre

A priori non mais sans examen difficile de répondre..
Parles en a tes parents c'est mieux
0
fufugih Messages postés 3 Statut Membre

D'accord !! Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > fufugih Messages postés 3 Statut Membre

Tiens nous au courant
0
fufugih > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour...
Mon bouton va mieux, il est moins rouge et moins gonflé.
Je le désinfecte matin est soir avec de la betadine ... en tout cas il est moins sensible.
Je redonnerai des nouvelles si il est partie ou non...
0