Desir d'enfant

doudou - 11 oct. 2008 à 18:23
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 00:18
Bonjour,
Deux ans après mariage je n'arrive pas à avoir un enfant .mon gynécologue m'a dit que j'ai dystrophie ovarienne (FSH ,trompes, utérus et spermatozoïdes sont normaux,).au début du traitement j'ai pris dostinex (environ un an )pour baisser le taux de prolactine (faible augmentation) puis j'ai ajouté serpafar, oromone,utrogestant,(pendant 6 mois) puis j'ai ajouté à ces dernier glucophage. en dernier lieu j'additionne ovitrelle et gonal f (pendant 6 mois) et aucun résultat.
Après un an et sept mois j'ai changé le gynécologue qui a décidé de me faire insémination avec gonal f seulement mais rien de nouveau. Le cycle après j'ai pris serpafar et oromone et voilà une grossesse est survenue!
mai après 10 jours de retard il n'y a rien dans l'utérus le gynécologue m'a dit une suspicion de GEU que je termine par un celio:résultat GIU! l'embryon est à sa place.De ce jour là j'ai eu des spotting qui sont finis par avortement(7 SA). Après celui-ci mes règles sont venues le gynécologue m'a informé qu'il y a un kyste fonctionnel (j 8) .
Au 13ème jour du cycle qu'il existe une follicule un peu kystée.
Au 24ème jour mes règles sont venues! ce qui n'est pas habituel car mon cycle moyen est de 35 jours.
Sachant que mon cycle est irrégulier, pouvez vous m'expliquer que se passe avec moi? Pourquoi j'arrive pas à avoir des enfants et puisse je les avoir ?Cet avance des règles est elle normale?et pourquoi il y a avance ?
A voir également:

1 réponse

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
17 oct. 2008 à 00:18
salut a toi
pourquoi tu ne pose pa ses questions a ton gyneco il es quan meme le mieu placé pour te repondre
et ton histoire est triste au momen ou tu y arive tu fai une fosse couche je trouve sa tro triste je sai se que tu ressen jai apri il y a quelque mois que j'avai des souci de senté ki faisai que je n'arivai pa a fair d'enfan non plu et maintenan ke je sui guéri il ny a toujour rien et sa me fai bokou de mal donc je compren se ke tu ressen de se coté
va voir ton gyneco et pose lui toute les kestion ki te tienne tanta coeur il es la pour y repondre et te rasuré bon courage pour la suite tien moi o couran
-1