Glioblastome stade 4

squelet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 13 avril 2015 à 17:45
 Liliane2314 - 7 juin 2015 à 14:26
Bonjour,
Début octobre nous avons diagnostiqué chez mon père , 73 ans, un gliobastome stade 4.
Il a été opéré de sa tumeur, raidothérapie et chimio.
Début avril, une nouvelle tumeur est apparue, il vient d'être opéré avec placement d'implants carmustine.
Le pronostic du chirurgien est peu optimiste, mais nous voulons y croire.
Quelqu'un est-il dans le même cas ou a-t-il connu la même situation dans son entourage?
Merci de votre témoignage

1 réponse

Ma soeur à 53 ans elle est atteinte d'un glioblastome stade IX pour la troisième fois. Elle à subis une première intervention pour une tumeur de 5 cm en mars 2006 chimio radiothérapie avec tous les effets indésirables.
La médecine du travail lui dit de reprendre son emploi.
Octobre 2013 nouvelle tumeur 2,5 cm nouvelle intervention avec les traitements.
Le chirurgien lui à dit que son cancer reviendrait plus vite que les 2 premieres fois
elle passe son I R M De contrôle le 2 juin et cette saloperie et de retour pas du même côté cette fois la tumeur fait 3 cm ( 3 cm en 3 mois )
Pas opérable il faut qu'elle face une biopsie mais le CHU lui à dit d'attendre la semaine qui vient elle est chez elle pas seule bien sur car elle à des pertes de mémoire et une trés grande fatigue . J'ai trés peur cette fois.notre maman et décédés le 17 avril 2015 je ne pense pas que se soit le choque émotionnel
Les médecins ne disent rien il faut 10 jours pour avoir les résultats de la biopsie en 20 jours sa tumeur aura encore augmenté je ne sais plus quoi faire
0