Mon bébé vomi

kris - 11 oct. 2008 à 17:29
 didiine - 1 févr. 2011 à 21:54
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner sont avis.
mon bébé de 3 semaine vomi assez souvent et redemande a manger.
ma femme allaite. quand elle vomi elle ne pleure pas ni ne manifeste un gène.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour moi j'ai une petite file de bientot 5 mois je lui donne le biberon et ellle vomis a chaque biberon dois je lui donner un lait epaisis ? merci
4
ne vous inquiété pas mon bébé à maintenant 13 mois et il a vomi jusqu'à ses 7 mois (jusqu'a ce qu'il tient assis tout seul)
mon medecin m'a expliqué que c le clapet de l'estomac qui est pas encore bien formé et ça se remet avec le temps.
généralement qd il tient assis ou vers les 1 an. c'est une période difficile car défois c'est des jets impressionant et il faut souvent le changer. il y a 30°/ d'enfants qui ont se pb. il faut juste faire attention car à force de vomir il s'irrite l'oeusophage et il y a souvent des laringythe . il faut surélever le matelas de son lit pour qu'il n'y est pas d'acidité et envisager un traitement ( gaviscon et oméprazol)
mais surtout n'arreter pas l'allaitement rien n'y changera et il n'y a rien de mieu pour elle
3
Bonjour, j'ai une petite fille de 3 mois et j'ai eu le même soucissauf que je la nourris au biberon, mon médecin m'a conseillé un lait épaissis et j'ai plus aucun problème le lait , le lait nedoit pas lui convenir
1
bonjour, j'ai le meme problème, le pediatre m'a prescrit de l'epaississant a donner avant chaque tétée, (gumilk et gelo) ça devrait l'aidé a digérer et sinon mieux vaut se rendre aux urgences!! voila courage
0