Pillule

301275 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 15:39
 Jojo - 11 oct. 2008 à 16:02
Bonjour,

je viens d'accoucher par césarienne d'une petite fille adorable il y a maintenant deux Mois et onze jours, je commençais à prendre MICROVAL mais le problème c'est que j'ai eu des saignements terribles, après quoi j'ai décidé de l'arrêter et de ne rien prendre le problème maintenant c'est que je ne suis pas du tout prêtes de retomber enceinte dans l'immédiat je voulais faire comme avant ma grossesse je ne fesait que compter mais mes amies m'on dit qu'une fois tomber ensceinte on ne peut plus compter sur ces méthodes là alors renseigner moi SVP et donnez moi une marque de pillules pas trops fortes voir même très faible et expliquer moi comment je peux la prendre

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, mon premier conseil serait d'en parler a un medecin. Pour ma part, apres mon accouchement, j'ai repris la pillule, elle se nomme Marvelon, et tu dois te proteger pendant 3 mois apres le début de la prise, pour etre sur que tout est ok, alors, pour les pillules les moins fortes, il y a Alesse, et Marvelon que je sais qu'elles sont dans les 5 moins fortes. Et puis de toute maniere, tu devras en parler a un medecin, parce que tu as besoin d'une prescription pour avoir la pillule. Bonne chance...
Jojo
0