J'ai 13 ans et demi, je n'ai toujours pas mes règles

Charlotte -  
 Charlotte -
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi, ça fait entre 2 ans et 3 ans que j'ai mes pertes blanches, ma poitrine est en train de se développer. Beaucoup de mes amies ont déjà leurs règles et moi non. J'aimerais savoir si des filles sont dans le même cas que moi.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu n'as que 13 ans !

Arrêtez de vouloir grandir trop vite.
4
Charlotte

Oui mais, sur beaucoup de forums, ils disent que les règles surviennent 1 ans ou 1 ans et demi après les pertes blanches. Et vu que moi ça fait beaucoup plus longtemps, je ne sais pas ce que je dois en penser
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Toutes les jeunes filles ne sont pas identique .
0
Charlotte > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui.
Mais c'était juste pour savoir si d'autres filles était dans le même cas que moi.
0

Aucun souvenir du temps que cela avait pris entre les pertes blanches et les règles. Mais largement plus d'un an et demi .
0
Charlotte > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah d'accord, merci :)
0
Evie

Salut,
ne t'inquiètes pas. Certaines filles ont leurs règles assez tard. Ne te fis pas à tes pertes blanches.
1
Charlotte

Ok, merci
0
anemlu86 Messages postés 35 Statut Membre 2

certain disent que les regles arrivent 1 an apres les pertes blanches mais ce n'est qu'une moyenne
a ton age je me posai exactement les meme question et elles sont arrivees juste apres il n'y a rien d'anormal en plus c'etait le jour du poisson d'avril :P
0
Charlotte > anemlu86 Messages postés 35 Statut Membre

Ah bon? Merci :p
0