Suis je enceinte ou folle? :)

mouflette - 11 oct. 2008 à 07:56
 sonalohi - 11 oct. 2008 à 13:59
Bonjour,
j aimerais avoir vos avis et/ou vos experiences, voila
j ai les mamelons qui sont ultra sensibles, mal au ventre, parfois des crampes d estomac, j'ai 8 jours de retard et arretté la pillule fin juillet.
J'ai l'impression que quand je me speed trop a la maison par exemple ca me tire dans le ventre.
j ai fait un test pipi neg et une prise de sang neg aussi , mais je me demande si c'est fiable a 100% j'ai cru lire que non.

je deviens folle , j'ai tres envie d un enfant alors je ne sais pas si c'est que du mental !
Ou bien le stress lié a mon travail entre autre.

Donner moi vos avis par pitié.

Par ailleurs j'ai pris ma temperature en me levant apres la douche (par contre) et j etais a 37.8.
A voir également:

3 réponses

re!
merci amel pour ta reponse ca fait du bien d en parler avec quelqu'un
mes dernieres regles date du 29.08 , j'ai fait la prise de sang hier donc la10.10
je trouve ca bizarre parce que il me semblait bien que la prise de sang etait fiable.

Par contre, cet ete drant aout justement, j avais tous plein de symptomes pire que maintenant (seins sensibles, nausées, insomnies, envies et j'ai fait de la peinture chez ma soeur et j avai tres mal au ventre et quelques jours apres donc le 29 mes regles sont surevenues, je me demande vraiment si j'ai pas fait une fausse couche à ce moment la.Le jours de mes regles j avais fait un pds elle aussi negative.

Pour le medecin, il sait que je suis tres pressee d avoir un ptit bou de chou, alors je me sens pas trop a aller le voir poru lui dire qu une fois encore ma prise de sang etait negative ^^ il va me faire interner lol!
1
Bonjour Mouflette, avant tout, je tien a te rassuré que tu né pas folle du tout, chaque reagie differament
Alors, j'aimerai juste s'avoir la date de tes derniere Régle?
Et en ce qui concerne les tests je peu juste te dire que parfoi le teste du pipi sa peu étre négative alors qu'on et bien enceinte, par contre la prise de sang elle, et fiable en générale a 99 %? mais si tu dit que tu as un retard de regle de 8 jours, fort possible que tu soi enceinte
Une dérniere question , tu as fai la prise de sang quand, avant le retard ou apré le retard des regle, en général kan on a 1 jour de retard le resulta de la prise de fiable dé le 1er jour de retad
Alors un conseil, il ne fau pas se stréssé, c'est pas bien
N'ésite pas de yallé consulté un medecin, ou voir ton génycologue
0
Bonjour Amel
moi c'est loubna, j'en suis a ma 4eme insémination et j'ai trop mal aux seins sur les côtés et quand je touche mes téton c'est également douleureux, moi aussi j'ai des insomnies et je suis vulnérable et quand je stress ou je m'enerve j'ai mal au sein j'ai fai mon insémination le 1er sept et j'attends le 16 pour la reponse final,
hier j'étais voir le pharmacien je lui est exliqué mais il m'a dit que c'est surement du au piqures de stimulation, il ma dit que je pouvais faire le teste mardi on verra j'espére que cette fois ci c'est bon
0