Je n'arrive pas à ressentir de plaisir

Fermé
ninine - 11 oct. 2008 à 02:56
 Sihame - 25 oct. 2017 à 02:05
Bonjour,
je fait l'amour avec mon fiancé tou les jours deui 5an et je narive pas a ressntire du plaisire l'envie et présente mai le probléme et que sur le faite accompliel'envie me pase et je ne ressent rien je né jamé eu dorguasme comment faire aidé moi svp merci.

34 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
20 oct. 2008 à 20:22
As tu déjà eu un orgasme vaginale une fois avec un autre homme
0
o biensur je te lé déja di et expliké il doi bien y avoire des medicament un truk kom sa nn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
21 oct. 2008 à 20:04
Ma réponse était pour Djam!!! lol!!!!
pour toi je pense que c'est un soucis avec ton homme ou tu devrai essayer avec un autre ou un echangisme pour voir!! il n'y aura pas me medicament miracle, sinon va sur un site de sex shop tu véras bien!!
0
a tu déja éssayé de te masturbé ? la masturbation n'est pas que masculine moi personnelement avant d'avoir ma fille ma sexualité ce résumai à comblé le trou un peut de priliminaire et tsac tsac fini ! j'ai commencé a me faire du bien en solo pour conaitre mon corq au debut pas moyen je sentai une chaleur m'envahir et hope un sentiment de honte et fini , j'ai évolué je connai mon corq et je peut dire a mon homme la ou il faut aller ,comment, l'intenssité et je me carresse en fesant l'amour avec lui . je pense que chaque femme devrai ce masturber et s'exprimer sur leurs sexualiter sans la moindre gêne comme un homme mais le plaisir d'une femme est plus complexe que celui d'un homme , l'homme une foi dans son truc il y est nous pendant l'acte il nous faut plus de concentration pour y rester et il nous faut du préliminaire les mecs et encore du préliminaire avant de démarer quoi que ce soit , mais plus tu stimule tes parties hérrogènes plus elles t'apporterons de plaisirs s'est l'entrainement d'un sportif et le point G est loin très loin d'etre un mythe.
0
exactemen pareil pr moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
12 févr. 2009 à 09:27
il y a beaucoup de chose qui peut faire ce genre de choze tu as pe etre besoin de changement c'est a dire quil te fasse plaisir mais autrement !! essayer des nouvelle choses :D
0
maeva50 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 19:12
oui je pense que tu devré essayer de nouvelle chose et osé lui dire et peut etre qu'il t'aidera a comblé se manque
0
enfin je crois que vraiment personne ne sais remedier ce probleme je pense que le mieux ces de prend ces jambes a sont cou est d aller voir un sexologue
0
slt.moije ss mariée depuis 2ans et demi et depuis mon marriage j'ai pu avoir mon coup qu'une seul fois.c vrai ke la façon dont on fé l'amour me déplais vraiment .y'a pa du remantism y'a pa de la tendresse ... et mon marie n'est pa du genre a detesté le sex au contraire.on reste delongue périod à ne pas avoir des rapport a cause de son travaille pénible et il est du genre à aimer dormir à la tv.mais le probleme c que lui il éjacule rapidement mais moi je mé du temps alors dés quand fini il part prendre sa douche alors entre temps moi je continu à me masturbé jusqu'à ce ke j'obtien mon coup.mais maintenant j'en ai marre car j'ai en vi que tous ce passe au moment ou on fé l'amour j'ai meme arreter de me masturber,car ça me dérangais bcp de le faire.
0
bon soir petetr vous aves des probleme.
0
bonjour a tous,ecouté aimer une personne et ne pas eprouver dorgasme est tout a fai normale,la seule solution ,sai que chaque personne du méme couple cherche un moyen de se faire disirer de lautre encor plus qu'avant,il ne faut pa prendre le sexe comme une chose scérieuse,sai vrai que sai trai scerieus,mais il ne faut pa sy atacher a cette idé,prené le sexe comme un jeu,et comme dans chaque jeu ya des regles,faut juste avoir de bon joker sait tout lol,soyé imaginatif et inventif,néyé pa peur de linconu,bis a tous jespere vous avoir aider
0
Ben à ce moment la, si avec qqun d'autre tu as déjà eu des orgasme, le prob viens de ton partenaire, sois il fait passer son plaisir avant le tien, soit il fait quelque chose qui te bloque....
essaie de pimenter avec des accessoires,
Par contre fais tu des complexes sur ton corps ou le sien??
-1
alors la je te comprend!!!
mois sa va faire 9 ans que je suis avec mon mari et je ressen plus rien lor de nos rapor je l aime mais la je déséspere !!!!
-1
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
18 oct. 2008 à 22:07
Donc ça confirme bien ce que je t'avais dit dans mon premier message, il est pas assez endurant, ou pas aussi attentionné sur les préliminaire que ton ex....
qu'il s'attarde plus a te faire des préliminaire, qu'il te doigte bcp avant de te pénétrer, et faire souvent, le sexe de l'homme est un muscle qui se fatigue vite si il est pas souvent utilisé.... faites souvent voir 2 ou 3 fois de suite...

Ou sinon viens me voir....lol
-1