Genou gauche craque

Enio2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 13:05
Enio2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 14:15
Je travaille avec des enfants, souvent assis en tailleur. Là, j'ai un epanchement synovial. Mon genou craque dès que je monte l'escalier et pas en descendant. Je mets de la glace matin et soir. Au bout de 3 jours je marche mieux mais ça craque toujours. Que dois-je faire.
A voir également:

2 réponses

Enio2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 1
6 avril 2015 à 14:15
Bonjour Guy et merci pour ton conseil.
1
B O N J O U R ,

Il faut toujours commencer une question par un bonjour, d'autant plus qu'il s'imprime automatiquement et que vous l'avez effacé...

Ensuite, il me paraît évident d'aller en parler à son médecin qui vous enverra chez un rhumatologue pour voir exactement ce qu'il en est.

Et on termine par un merci, car ce ne sont pas des robots qui répondent aux questions, mais des bénévoles qui apprécient qu'on ait un peu d'égard envers eux.
0