Brûlure par le froid

EvaTM Messages postés 7 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une semaine, je me suis fais une brûlure par le froid avec un accumulateur de froid. Je voudrais savoir si vous saviez combien de temps la cicatrice prendra-t-elle a partir, et si il y a des moyens d'accélérer la guérison. Voici une photo :

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

EvaTM Messages postés 7 Statut Membre 4

Personne ne peut m'aider ?
4
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
quels sont les soins que tu y as apporté? (sur le moment et après) ensuite la cicatrisation dépend d'une personne à une autre
0

J'ai laissé la peau se réchauffer et je masse la brûlure avec du gel d'aloe vera deux fois par jours.
Depuis, la peau a comme séché puis pelé et la peau en dessous est rosée et un peu plus foncée que le reste de ma peau.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok donc tu es en période de cicatrisation donc tu peux essayer de voir avec ton pharmacien pour mettre une crème cicatrisante par exemple afin d'aider ton corps en lui apportant ce donc il a besoin pour bien cicatriser
0
EvaTM Messages postés 7 Statut Membre 4 > 1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup.
Pensez-vous que la peau va repeler jusqu'à que la brûlure ne se voit plus ou que cette dernière va s'estomper petit à petit ? Et arrivez vous à estimer approximativement dans combien de temps la brûlure ne se vera plus ?
0

bonjour
normalement tu ne devrais plus peler, ta nouvelle peau va se former et consolidé
il est possible que tu gardes une trace mais personne ne pourra te dire si elle sera visible ou non, combien de temps cela va prendre pour guérir car cela dépend d'une personne a une autre
0

Ok merci pour toutes tes réponses !
0