Radiodermite

moanette Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment venir a bout d une radiodermite ? Depuis plus d un an douleur,écoulement,rougeur, pansement changé tlj,pas d amélioration... rt en 2010,récidive cancer du sein 2013.

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Bonjour,

Quels ont été les produits utilisés pour traiter cette radiodermite ?
0
moanette Messages postés 3 Statut Membre

Pendant plus d un an pansement mepilex changé tous les 2 jours.Actuellement ,crème frammazine ,changement du pansement tous les jours ( plus de mepilex). Dimanche dernier,écoulement gris fonce avec le pus, C est de la lymphe oxydée..?? !!!.Plus d esquilles osseuses depuis le début de l annexe.L année dernière,3 mois de caisson hyperbare,car grosse infection suite a lymphocele jamais tari ...,colle...
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

La Flammazine donne parfois l'impression d'un écoulement grisâtre, d'aspect plus ou moins purulent. Mais en réalité, il n'en est rien. C'est la Flammazine à elle seule qui entraine cet aspect.
Sinon, je ne vois pas quoi te conseiller de plus...
0
moanette Messages postés 3 Statut Membre

Un grand merci pour votre réponse. Donc,pas d inquiétude, de la patience c est tout..Ouf!!! Bon weekend Pascal Moanette
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640 > moanette Messages postés 3 Statut Membre

Je n'ai soulevé qu'un seul aspect de la situation !
Quant au reste de la problématique, je n'ai pas de réponse à apporter.
Bon courage !
0