Phobie de vomir
Fermé
Ninonpuce
-
29 mars 2015 à 19:06
coco54110 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 18:00
coco54110 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 18:00
Bonjour,
J'ai 13 ans et cela fait trois ans que je fais des crises d'angoisses car j'ai peur de vomir. A 10 ans j'ai vécu une grosse gastro et depuis j'ai de très mauvais souvenirs. Dès que quelqu'un a envie de vomir ou que j'ai un peu mal au ventre je commence a angoisser et a pleurer. Mon entourage ne comprends pas ma peur et se moque de moi. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider.
Merci
J'ai 13 ans et cela fait trois ans que je fais des crises d'angoisses car j'ai peur de vomir. A 10 ans j'ai vécu une grosse gastro et depuis j'ai de très mauvais souvenirs. Dès que quelqu'un a envie de vomir ou que j'ai un peu mal au ventre je commence a angoisser et a pleurer. Mon entourage ne comprends pas ma peur et se moque de moi. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider.
Merci
A voir également:
- Phobie de vomir
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir de la bile - Accueil - Système digestif
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
coco54110
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
27 avril 2015 à 18:00
27 avril 2015 à 18:00
Coucou alors moi aussi j'étais comme toi avant , bon maintenant sa sais améliorer car j'ai repris confiance en moi , toi aussi tu a un manque de confiance . car dans ta tête tu te di " je vais vomir " donc tu va commencer avoir mal au ventre ( c'est dans la tête ) en réaliser tu na pas vraiment mam c'est simplement toi qui crois moi pour réussir a sortir de cette angoisse , j'essaiyer souvent de me relaxer ( inspirer par le nez et souffler par la bouche ) ,je le fesais souvent quand je commencer a angoisser et en même temps que tu le fait pense direct a quelques chose que t'aime et di toi " non faut que j'arrête de angoisser pour rien je vais pas vomir " voilà aussino' jespere que tu arrivera reprend confiance et j'espère que sa t'aidera .