Grossesse et implant, possible ou non?
melodie
-
9 oct. 2008 à 14:09
pepette1189 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 9 oct. 2008 à 21:38
pepette1189 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 9 oct. 2008 à 21:38
A voir également:
- Grossesse et implant, possible ou non?
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
l'implant c'est exactement comme la pillule donc si tu es tomber enceinte sous pillule tu peux tomber enceinte avec l'implant donc fais un test ou consulte
pepette1189
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
7
9 oct. 2008 à 21:38
9 oct. 2008 à 21:38
bonsoir, j'ai vu sur les questions du forum qu'il en a qui sont tomber enceinte meme avec l implant.
moi j'ai 21 ans ca fait le 2 eme implan que j'ai est je suis jamais tomber enceinte meme les personnes de ma famille qui l on.6 mois apres mon avortement (cause d'oubli de pilule) pendant une periode j'avais les meme synptome que toi.mal au seins , mal a la tete,vertige,j'avais pris du ventre...et enfaite c'etais dans ma tete j'avais telement envie d avoir un enfant.
apres pour tes reve je peux pas te dir.désolé
le mieux c'est que tu face un test et tu sera rassurer
moi j'ai 21 ans ca fait le 2 eme implan que j'ai est je suis jamais tomber enceinte meme les personnes de ma famille qui l on.6 mois apres mon avortement (cause d'oubli de pilule) pendant une periode j'avais les meme synptome que toi.mal au seins , mal a la tete,vertige,j'avais pris du ventre...et enfaite c'etais dans ma tete j'avais telement envie d avoir un enfant.
apres pour tes reve je peux pas te dir.désolé
le mieux c'est que tu face un test et tu sera rassurer