Grossesse et implant, possible ou non?

melodie - 9 oct. 2008 à 14:09
pepette1189 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 9 oct. 2008 à 21:38
Bonjour,
voila, je suis tombée enceinte sous pilules (et oui et sans l'oublier ne serait-ce qu'une fois) en 2006, ma fille est née en janvier 2007.
je me suis fais poser un implant en mai 2007 tout se passait tres bien, parfois des regles pendant 2 semaines puis plus pendant 2 mois, et ensuite vers mars 2008 mes regles sont devenues regulieres tous les mois.
seulement aujourdhui je n'ai plus de regles depuis aout, et je sais que avec cet implant il est possible de ne plus les avoir.
mais j'ai les seins douloureux depuis 2 semaines, pas de nausées, mais je fais exactement le meme genre de reve que lorsque j'etais enceinte de mes 3 enfants precedants.
enfin voila, on peut avoir des memes symptomes avec l'implant que lorsqu'on est enceinte, mais des reves similaires que je fais uniquement enceinte^^
ma question, y a t-il quelqu'un deja tombée enceinte sous implant??
je demande juste ca
alors merci mais inutile de me repondre ce que je sais deja genre pas de regles c normal etc...
etant tombée enceinte sous pillule sans jamais l'avoir oubliée (gt tres pointilleuse la dessus car j'en voulait pas de 3eme enfant maintenant)
je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

l'implant c'est exactement comme la pillule donc si tu es tomber enceinte sous pillule tu peux tomber enceinte avec l'implant donc fais un test ou consulte
0
pepette1189 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 7
9 oct. 2008 à 21:38
bonsoir, j'ai vu sur les questions du forum qu'il en a qui sont tomber enceinte meme avec l implant.
moi j'ai 21 ans ca fait le 2 eme implan que j'ai est je suis jamais tomber enceinte meme les personnes de ma famille qui l on.6 mois apres mon avortement (cause d'oubli de pilule) pendant une periode j'avais les meme synptome que toi.mal au seins , mal a la tete,vertige,j'avais pris du ventre...et enfaite c'etais dans ma tete j'avais telement envie d avoir un enfant.
apres pour tes reve je peux pas te dir.désolé
le mieux c'est que tu face un test et tu sera rassurer
0