Peut on aller à la piscine avec ses règles
maeliss
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après midi je dois aller à la piscine avec des amies et l une d elle a eu ses règles depuis hier et ne les a plus depuis ce matin mais elle a peur d aller à la piscine car elle pensent qu elle va ravoir ses règles pendant la piscine
À t elle raison ???
Cet après midi je dois aller à la piscine avec des amies et l une d elle a eu ses règles depuis hier et ne les a plus depuis ce matin mais elle a peur d aller à la piscine car elle pensent qu elle va ravoir ses règles pendant la piscine
À t elle raison ???
A voir également:
- Peut on aller à la piscine avec ses règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Yasmine
Non tu peux mettre une serviette enroule la avec un sachet et mes ton je le fait tjr
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
>
Yasmine
Enrouler une serviette dans un sachet, c'est comme ne rien mettre du tout vu qu'après il n'y a plus le contact (et donc le coté absorbant) de la serviette.