Démangeaisons
ndokbea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
28 mars 2015 à 04:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42219 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 avril 2025 - 28 mars 2015 à 08:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42219 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 avril 2025 - 28 mars 2015 à 08:06
Bonjour,
Ma peau me démange régulièrement depuis près de 20 ans.
Je suis à une cure d'allercet (un comprimé) tous les deux jours sinon, je me mets à me gratter comme un petit singe. Que faire?
Depuis quelques temps, mon cuir chevelu s'est mis à démanger même après la prise de ce médicament. Est-ce vraiment à cause de la poussée des cheveux blanc?
Ma peau me démange régulièrement depuis près de 20 ans.
Je suis à une cure d'allercet (un comprimé) tous les deux jours sinon, je me mets à me gratter comme un petit singe. Que faire?
Depuis quelques temps, mon cuir chevelu s'est mis à démanger même après la prise de ce médicament. Est-ce vraiment à cause de la poussée des cheveux blanc?
A voir également:
- Démangeaisons
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
- Démangeaisons jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42219
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 avril 2025
27 500
28 mars 2015 à 08:06
28 mars 2015 à 08:06
A priori aucun rapport avec les cheveux blancs
Trouver la cause de démangeaisons est extrêmement difficile. Cela necessite de nombreux bilans sanguins sans que l'on retrouve forcément l'origine
Le stress est un facteur déclenchant important
Trouver la cause de démangeaisons est extrêmement difficile. Cela necessite de nombreux bilans sanguins sans que l'on retrouve forcément l'origine
Le stress est un facteur déclenchant important