Blocage sexuelle

coeur18 - 9 oct. 2008 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 22:21
Bonjour,
je connais un ami depuis plus d un an j ai osé lui demandé d faire l amour mon ami un homme tres timide j voudrais une reponse possitive au moment d la penetration il bloque merci par avance
A voir également:

7 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 159
9 oct. 2008 à 12:21
envois le chez un sexologue .

++
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:21
bonsoir,

je pense qu'il faudrait en parler avec lui, pourquoi ce blocage? est-il aussi demandeur sexuellement que vous? La communication dans la sexualité est très importante, que se soit pour les ressentis de son partenaire , et , vice et versa.

Peut-être que ce blocage est du au fait que vous soyez en couple de votre côté, il a peur du risque?

Essayez de lui laisser prendre des initiatives mais parlez en ensemble, je pense que c'est important. bonne continuation.
1
bonjour coeur18,

peut-être votre ami, n'a t-il pas eu encore de rapports? Avez-vous essayer d'en parler ensemble? essayez de le mettre en confiance sans brutaliser, et préciper les choses.
0
si mon ami a eu deja des rapports sexuelles il a des enfts il a eu toujours ce problemes avec toutes ses rencontres feminines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour etre franche c est 1homme que j vois en dehors d mon couple j l aime mais c est toujours moi qui fais l premier pas sexuellement suis j p etre trop demandeuse j ai 1super libido j ai 48ans suis je normale a notre prochaine rencontre j vais l laisséfaire merci d m repondre
0
bonjour ,
c quoi un libido
0