A voir également:
- Blocage sexuelle
- Blocage des règles : symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Blocage plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Blocage machoire - Accueil - Dents
- Blocage intestinal - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
9 oct. 2008 à 12:21
9 oct. 2008 à 12:21
envois le chez un sexologue .
++
++
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:21
9 oct. 2008 à 22:21
bonsoir,
je pense qu'il faudrait en parler avec lui, pourquoi ce blocage? est-il aussi demandeur sexuellement que vous? La communication dans la sexualité est très importante, que se soit pour les ressentis de son partenaire , et , vice et versa.
Peut-être que ce blocage est du au fait que vous soyez en couple de votre côté, il a peur du risque?
Essayez de lui laisser prendre des initiatives mais parlez en ensemble, je pense que c'est important. bonne continuation.
je pense qu'il faudrait en parler avec lui, pourquoi ce blocage? est-il aussi demandeur sexuellement que vous? La communication dans la sexualité est très importante, que se soit pour les ressentis de son partenaire , et , vice et versa.
Peut-être que ce blocage est du au fait que vous soyez en couple de votre côté, il a peur du risque?
Essayez de lui laisser prendre des initiatives mais parlez en ensemble, je pense que c'est important. bonne continuation.
bonjour coeur18,
peut-être votre ami, n'a t-il pas eu encore de rapports? Avez-vous essayer d'en parler ensemble? essayez de le mettre en confiance sans brutaliser, et préciper les choses.
peut-être votre ami, n'a t-il pas eu encore de rapports? Avez-vous essayer d'en parler ensemble? essayez de le mettre en confiance sans brutaliser, et préciper les choses.
si mon ami a eu deja des rapports sexuelles il a des enfts il a eu toujours ce problemes avec toutes ses rencontres feminines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question