Paraphebite

Charlesbass15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 20:52
Bonjour je mapelle marie j'ai 21 ans hier mon médecin m'a diagnostiqué une paraphlebite derrière le genoux, il m'a donner des piqûre darixtra et des anti inflammatoire pendant 1 semaine. Mais je me pose beaucoup de questions comment être sur que je n'ai pas une phlébite profonde, j'ai tellement peur de faire une embolie pulmonaire et de ne pas reconnaître les premier symptôme. J'ai peur de mourir

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 20:43
Bonsoir Charlesbass,

Fais confiance à ton médecin.
Si ton médecin avais eu le moindre doute, il aurait réagis différemment .
Poursuis ton traitement et sois sereine.
Revois ton médecin ( si nécessaire ) dans une semaine, il faut que les médicaments fassent leurs effets.

A+ .
0
Charlesbass15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 20:46
Merci beaucoup de tà réponse, il n'avait pas l'air de douter de lui il ne m'a même pas prescrit de doppler ou autre, mais je suis aide soignante donc je vois pas mal de chose et je m'inquiète beaucoup . mais merci encore
0
Mais de rien :-)
Je suis certaine que ton médecin n'a pas douté, fais confiance et sois patiente au moins pendant une semaine.
Bonne soirée et à +
0