Je souhaiterais maigrir : j'ai 13 ans.

douzetreize Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 20:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mars 2015 à 21:15
BONJOUR.

J'aimerais sérieusement maigrir ! Je fais 160cm et 63kg.
Je sais, je suis pas en surpoids mais j'aimerais faire au moins 56kg (ce serais idéale pour moi, pour ma santé, et pour le regard des autres). Donc pour moi ce serais de perdre 7kg, et dans les 3 mois à venir si possible (le temps qu'il faut).
J'ai 13ans, et ne pas manger le soir est facile pour moi! J'ai vu que ça me fait maigrir de 100 à 200 grammes le lendemain matin. et au bout d'une semaine j'ai perdu 1 kg! (J'ajoute aussi que je me force à courir sur un tapis de marche au moins 10 mn par jour) Je grignote entre les repas! (céréales).. Le matin je n'ai pas très faim avant d'aller en cours donc je mange que je midi et c'est pas dérangeant. J'aimerais savoir comment éviter de grignoter entre les repas et quels aliments sont bons pour faire passer cette envie de sucreries et de gras..

Et aussi si c'est bien ou pas de ne pas manger le soir et de pas déjeuner car je n'ai pas faim? comme les effets sont positif sur ma balance je suis happy! mais si c'est pour les reprendre 15 jours après... c'est pas cool ! Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 mars 2015 à 21:15
Bonjour

A 13 ans il faut manger au moins 3 vrai repas par jour.
Et on ne fait pas de régime à 13 ans sans un avis médical.
C'est trop dangereux.

Par contre tu peux supprimer toutes les boissons sucré, ne bois que de l'eau .
Et ne plus grignoter en dehors des repas.
0