Menstruations douloureuses

carolinemca Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 25 mars 2015 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 23:55
J'ai des menstruations très douloureuses comme si mes ovaires se détachaient des trompes. Pendant ces crises je ne peu plus bouger, limite jusqua en pleurer. C'est normal ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 15:01
Bonjour,

Avoir autant mal n'est jamais normal.

Tu en as parlé avec tes parents ? Et/ou un médecin ?

:)
0
carolinemca Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
25 mars 2015 à 15:07
Oui j'en ai parlé a ma mère mais tout le monde me dit que c'est rien
0
Bonjour Carolinemca,

Places une bouillotte chaude sur l'abdomen quand ça t'arrive, ça soulage.
Aussi il est normal à ton âge qu'elles soient douloureuses, ta maman peut te donner un anti-spasmodique, du spasfon pour soulager en regardant bien la notice et la posologie.
Si ça continue, inutile de souffrir, autant passer un médecin qui te prescrira de l'homéopathie.
Il se peut que tu as un utérus rétroversé, seul une gynécologue le jugera. Si c'est le cas, c'est sans doute la cause de tes douleurs pendant les règles. Sois rassurée, ce n'est pas une maladie mais juste une question d'anatomie. Ca ne t'empêcheras pas d'avoir des enfants.
0
carolinemca Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
25 mars 2015 à 20:18
Je prend déjà de l'antadis pour les règles douloureuse depuis 2 ans mais maintenant ça ne fait rien
0
Utilisateur anonyme > carolinemca Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
26 mars 2015 à 23:55
Comme tu suis un traitement et qu'il ne marche pas, c'est une bonne raison pour le faire savoir à ta mère afin qu'elle t'emmène consulter Tu lui dit que ce traitement ne te convient plus, le médecin pourra t'en prescrire un autre plus efficace.
0