Menstruations douloureuses

carolinemca Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai des menstruations très douloureuses comme si mes ovaires se détachaient des trompes. Pendant ces crises je ne peu plus bouger, limite jusqua en pleurer. C'est normal ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Avoir autant mal n'est jamais normal.

Tu en as parlé avec tes parents ? Et/ou un médecin ?

:)
0
carolinemca Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui j'en ai parlé a ma mère mais tout le monde me dit que c'est rien
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Carolinemca,

Places une bouillotte chaude sur l'abdomen quand ça t'arrive, ça soulage.
Aussi il est normal à ton âge qu'elles soient douloureuses, ta maman peut te donner un anti-spasmodique, du spasfon pour soulager en regardant bien la notice et la posologie.
Si ça continue, inutile de souffrir, autant passer un médecin qui te prescrira de l'homéopathie.
Il se peut que tu as un utérus rétroversé, seul une gynécologue le jugera. Si c'est le cas, c'est sans doute la cause de tes douleurs pendant les règles. Sois rassurée, ce n'est pas une maladie mais juste une question d'anatomie. Ca ne t'empêcheras pas d'avoir des enfants.
0
carolinemca Messages postés 8 Statut Membre
 
Je prend déjà de l'antadis pour les règles douloureuse depuis 2 ans mais maintenant ça ne fait rien
0
Utilisateur anonyme > carolinemca Messages postés 8 Statut Membre
 
Comme tu suis un traitement et qu'il ne marche pas, c'est une bonne raison pour le faire savoir à ta mère afin qu'elle t'emmène consulter Tu lui dit que ce traitement ne te convient plus, le médecin pourra t'en prescrire un autre plus efficace.
0