Sport et conception

Tattoo - 8 oct. 2008 à 22:49
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 23:25
Bonjour,

J'ai fait un traitement avec clomid durant 4 inséminations. En ce temps là, j'ai modéré le sport (je suis une sportive) et j'avais un ou deux follicules à chaque cycle. Après les 4 inséminations infructueuses, on a changé mon traitement pour pour du femara puisque mon endomètre est devenue très mince. J'ai repris en même temps mon activité sportive normale c'est à dire, assez sévère et fatiguant. Il s'est trouvé que je n'ai eu aucune follicule après cette épisode.

Je me demande, est-ce le sport qui fait que mon taux hormonal a baissé ce qui a entrainé le "zéro follicule" ou bien c'est simplement le médicament qui ne me va pas ?

J'aimerai tant avoir un enfant...
A voir également:

1 réponse

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
8 oct. 2008 à 23:25
bonsoir
je ne pense pas que le sport en soit la causse, surtout si tu es sportive
voit avec le ou les medecins qui te suivent ce serai plus simple et plus rassurant, eux pourrons te rassuré et voir si il y a un autre traitement a te proposer
bon courage
-1