Gonflement soudain de la bouche
manon1944
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tallysa Messages postés 1 Statut Membre -
tallysa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la bouche qui a été en contact avec un herpès génital peut provoquer un gonflement soudain de la bouche et de la lèvre supérieure.
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la bouche qui a été en contact avec un herpès génital peut provoquer un gonflement soudain de la bouche et de la lèvre supérieure.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gonflement soudain de la bouche
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
C'est un oedème de Quincke...pas nécessairement lié à l'herpès...mais les causes d'un oedème sont si nombreuses...
Il faut consulter rapidement pour avoir un traitement
Il faut consulter rapidement pour avoir un traitement
tallysa
Messages postés
1
Statut
Membre
bonjour je viens de lire votre message j'ai commence a avoir des gonflements de la bouche le premier assez spectaculaire du parait il a une prise d'ubuprofene puis cela m'arrive de temps en temps mais je ne prend plus ubuprofene solution suite au premier gonflement j'ai eu une prescription de cortisone j'ai toujours une boite au cas ou qq comprimes et ca s'en va heureusement cela n'arrive plus souvent quand je suis contrariee c'est deja arrive attention me dit le medecin je fume peu mais il peut y avoir un effet nicotine qui peux rester sur la bouche un rouge a levre de mauvaise qualite attention en tout cas toujours avoir un peu de cortisone chez soit