Solution pour une dermatite

Anonymous - 24 mars 2015 à 09:46
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 mars 2015 à 10:36
Bonjour,
Je voulais poster un commentaire pour ce qui non pas de solution parceque moi j'ai eu des moments de baisse de morale car je n'avais pas trouver le remède
Tout a commencé au début de l'hiver
J'ai eu des rougeurs autour de la bouche j'ai penser que c'était a cause du froid donc jhydrate
Février mars toujours des rougeur mais cette ris qui gratte
J'achète une crème de bb creme pour les rougeur a la fleur darnica
Mais rien n'y fais

Je vais à la pharmacie qui me donne
Une creme de la roche poser hydratante
Avec une eau thermale etc
J'en avais marre démoraliser de ses rougeur horrible
Et qui démange en coup de stress
Prête a tout pour les faire partir j'essaie tout lol
La roche poser n'a rien fait
Je vais dans une autre pharmacie qui me donne une creme dermalibour et aerius pensant que c'est une allergie
Une semaine passe toujours rient
Je retourne chez la dermatologue en urgence qui me donne deux creme mycoderme et tridesonit
Jmiracle plus rien
Mais jai fait un oedème de quicke suite à un antibiotique
Alors la recherche d'une aller et plutôt plosible
Jai arrêter de mettre mon rouge a lèvre de chez kilo et la vraiment jai plus rien
Donc chercher plutôt a quoi vous êtes allergique avant d'essayer ple de creme
Bon courage à vous
J'espère que j'ai pu vous aider
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
24 mars 2015 à 10:36
Bonjour,

Conclusion :

Ne JAMAIS faire de l'automédication lorsque l'on ignore la nature d'un problème de santé. Et montrer ou montrer à nouveau à ceux qui savent : Médecin traitant... dermatologue... ou tout autre praticien concerné.
0