J'en ai ras le bol de ma vie

Utilisateur anonyme - Modifié par marielitato le 22/03/2015 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 23:50
bonsoir,
je n'ai que 16 ans et j'en ai deja plus que marre de vivre,je ne fais que souffrir et pleurer de jours en jours,personne ne me comprends,je me fais larguer par tous,je me mutile des fois pour calmer mes crises mais j'en ai marre de toujours faire ca et de toujours vouloir me suicider,je sais qu'il n'y a pas grand solution pour ma situation et moi ce que je voudrais le plus c'est de mourir,tellement que j'en veut d'etre venue au monde.j'ai eu de mauvaise situations dans ma vie et je n'arrive jamais a m'en passer.j'ai lasse maintenant c'est pourquoi je me refere a ce site pour essayer de trouver une solution par la voie de tout ceux qui pourront bien se porter volontaire pour m'aider.
A voir également:

2 réponses

med-myna Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 1
22 mars 2015 à 23:50
hhhhhé ;mais tu n'a que 16ans !!!frein un peu;prend le temps d'apprécier ce que tu a ;ds la vie ya du bon et mauvais c'est comme sa et on est tous passer par ca,alors positive et sois patiente,tous passe courage tu va connaitre des periodes de bonheur et tu te dira mais pk je pensé ca
1