Oeuf clair à 12 semaines de grossesse

Bibi - 8 oct. 2008 à 17:52
 Bibi - 13 oct. 2008 à 17:14
Bonjour,
j'ai fait ma 1ère echo le 06 oct et l'echographe me dit k cè 1 oeuf clair. J'en croyais pas mais je me suis resaisie.C'est ma troisième grossesse, j 'ai unefille et un garçon. C'est pas du tout facile. Mon gynéco me dit de laiser la nature faire son travaille. J'ai peur du temps que cela peu prendre. J'ai déjà faot deux césarienne donc un curetage peut êtr plus douleureux encore. Parlez mi de vo expériences vécues . Je m pose pleins de questions. Combien de temps tout cela peut prendre? Est ce que je ne ferai pas un otre oeuf clair. AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

Bonjour, pour ma part, je viens de faire une fausse couche, oeuf clair, a 14 semaines, j'ai fait une hémoragie(t'inquietes pas, ça arrive tres rarement), c'était ma 2e grossesse, j'ai du également faire un curetage, ça fait pas mal du tout, surtout s'il t'endort. Mais la fausse couche, ça peux faire mal, tu vas avoir des contraction pour faire expulser le tout. Si jamais t'as des doutes sur quoi que ce soit pendant ta fausse couche, appels un medecin ou une infirmiere, ils sauront quoi te dire. Alors...Bravo pour tes deux p'tit pou que tu as déja...bonne chance pour le reste...
Jojo
0