Transmission de MST

djembi69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 17:25
djembi69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 20:50
Bonjour a tous ! j'ai une ptite amie depuis maintenant deux mois et on a décidé d'aller plus loin ( ce qui c'est fait il y a 2 semaine ). Moi c'était ma premiere fois alors que elle nan... Elle avait fait pour la premiere fois l'amour avec son ex et celui ci également sa premiere fois avec elle( il y a quelques mois ) ... ils se sont toujours protégés à part une fois où le préservatif a cassé ... la gynéco lui avait dit que c'était pas grave car c'était leur premiere fois... et elle a commencé la pillule.Entre temps elle n'a plus eu de petit copain a part moi Donc quand elle et moi on l'a fait ben on a utilisé biensur le préservatif mais je lui ai fait 2 ou 3 bisous vite fait sur son sexe... :s est ce qu'il ya un risque de contamination ? croyez vous que elle est infectée par quelque chose ... ?
jme pose des questions et cela me gêne... croyez vous que je dois faire le test du VIH ou des mst !? lol je ne connais pas grand chose a tout cela.. Merci à tous !!
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
8 oct. 2008 à 17:31
2 ou 3 bisous vite fait sur son sexe
dommage pour elle il aurait fallu faire plus longtemps ^^

si vous avez peur faites des testes pour etre rassuré.

Il y a peut de chance, mais une MST peut se chopé sans rapport sexuelle forcément ! donc oui le risque existe :)

++
1
si tu n'as fait que des petits bisous sur son sexe, tu ne risques rien ou peut-etre une une chance infime. si tu as peur qu'elle te transmette quelque chose, demande lui si son gynéco lui a fait un frotti, cela permet de detecter si elle est porteuse de MST et pour ce qui est du HIV, c'est à elle de faire un test. en attendant, prenez du plaisr et ne vous prenez pas la tête et mettez des preservatif jusqu'à ce qu'elle fasse son test HIV.
1
djembi69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 20:50
mercii :) vous me rassurez bcp la ouff ... lol a vrai dire ça me stress un peu cette histoire :s ... son gynéco lui a dit qu' elle devait faire des prises de sang pour des tests que je ne connais pas .. mais aparament les résultats sont négatifs :)
oui c'étaient de tout petit bisous ... vraiment tres tres peu ! en tout ca merci a vous :)
1
djembi69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 20:37
ok ben mercii de m'avoir répondu c'est sympa :) je pense que je vais quand meme faire un test pour me rassurer comme vous dîtes :) a bientot !!
0