Comment faire pour etre de nouveau enceinte
ana
-
netinkietepas Messages postés 140 Statut Membre -
netinkietepas Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire une fausse couche, en effet j'etait enceinte de 10 semaines ,le medecin m'a expliqué que les enfants car s'etait des jumeaux, ne respiraient plus . le terme exaste c'est qu'il n'avait plus d'activité cardiaque. ça me fait tres mal car je tenais vraiment a avoir ces enfants. je voudrais savoir si je pourais rapidement tomber enceinte car je voudrais avoir un autre enfant. mon fils de 2 ans tient a avoir un petit frère. je ne sais pas quoi faire car j'ai un cycle menstruel tres irrégulier il m'arrive de faire 5 à 6 mois sans regles.
je viens de faire une fausse couche, en effet j'etait enceinte de 10 semaines ,le medecin m'a expliqué que les enfants car s'etait des jumeaux, ne respiraient plus . le terme exaste c'est qu'il n'avait plus d'activité cardiaque. ça me fait tres mal car je tenais vraiment a avoir ces enfants. je voudrais savoir si je pourais rapidement tomber enceinte car je voudrais avoir un autre enfant. mon fils de 2 ans tient a avoir un petit frère. je ne sais pas quoi faire car j'ai un cycle menstruel tres irrégulier il m'arrive de faire 5 à 6 mois sans regles.
A voir également:
- Comment faire pour etre de nouveau enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte