Griffure de chat et douleur.

Mimi46 - Modifié par Mimi46 le 22/03/2015 à 07:17
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 mars 2015 à 09:23
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai 3 chats et hier j'ai porté mon gros matou pour lui faire un câlin, j'étais dans la cuisine mon père préparer de la salade mais a fait tomber un saladier ça a fait trop de bruit le chat eu peur, j'étais en gilet il m'a griffé le dos mais ça me n'a rien fait mais par contre il m'a enfoncé sa griffe si profonde que ça a fait un petit trou ( j'ai pas saigné mais il y avait du sang au fond ) il a griffé au niveau de l'os capitatum ( je sais pas s'il l'a touché) j'ai eu très très mal j'ai désinfecté avec alcool, après ça aller mieux. Là je me suis lever, et quand je bouge mon doigt le majeur vers le haut ça fait trop mal. et quand je touche de la cicatrice mini-trou ça fait trop mal j'ai peur d'avoir attrapé du put ou quelque chose de grave ou qui met toucher un nerf qui permet de me bouger le doigt... Aidez-moi s'il vous plaît, et le médecin je peux par car je suis interne dans un lycée et j'ai des examens à passer...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
22 mars 2015 à 09:23
1