SURDOSE DOLIPRANE

Bouloulo Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Tt
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Ton amie a quel âge et toi tu as quel âge ?
0
Bouloulo Messages postés 4 Statut Membre

Nous avons 17ans
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

A mon avis, en tenant compte de ce qui s'est passé, je téléphonerai au
SAMU Téléphone N° 15.
En expliquant le cas, ils interviendront de suite selon nécessité.
Si ton amie a déjà avalé autant de comprimés, c'est bien qu'elle a besoin d'une aide de suite, au risque de recommencer.....
0
Bouloulo Messages postés 4 Statut Membre

le probleme c'est que ce n'est pas si simple pour de nombreuse raison elle ne veut pas, je ne pense pas qu'elle recommencera Apres ca mais son enfance à ete tres compliquer et elle ne veut pas pour ca.. Sachant qu'elle a surement tout vomis Apres est ce vraiment dangereux pour elle ? Merci
0

OUI ........... OUI ............. OUI ...........

N'importe son enfance, ce qui compte c'est l'ici et maintenant et tu as la responsabilité de l'aider car il s'agit d'une personne en détresse !
Si tu n'interviens pas, c'est de la non-assistance de personne en danger !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui, je confirme les dires de begonie, risque d'atteinte hépatique grave...
0