Je vai fèr un teste

guizmo -  
 guizmo -
Bonjour, je vai fèr un tèste de grossèse demin mes mon copin ma di qe si jétè ensinte il ne voulè pa qe je le garde mes paren osi sorf qe moi je voudrai le garder je ne veu pa me fair avorter. Je ne ses pa comen dir a mes paren é a mon copin qe si je sui ensinte je voudrai le garder.
je voudrai avoir des conseil d'une personne a qui sa lui est arivé?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

quel age as tu??
seule toi peut prendre la decision, de la garder ou pas, ne te laisse pas influencer par les autres, avorter c un acte que tu oubliera jamais, surtout c l'enfant tu le desir.
réfléchis bien, mais faut ce que toi semble bon
bises

ps, si tu n'es pas enceinte, protege toi a l'avenir.
0
netinkietepas Messages postés 140 Statut Membre 84

quel age as tu ?
0
Utilisateur anonyme

ah oui c super jeune, pourquoi ne prends tu pas la pilule, et mettre des preservatif. la je peux pas te dire ce que tu as a faire.
tu as un retard de regle? ou des signes de grossesse?
0
Utilisateur anonyme

oui tu devrais en faire un, car les signes que tu me decris peuvent etre une grossesse, mais c peut etre aussi psycologique car ton copain t'en a parler beaucoup
sinon rends toi dans un planning familial, la bas, tu peux avoir la pilule, et si tu es enceinte il pourront t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guizmo

mé je le veu osi l'enfant é pour largen le matèriel ect... je bose é mon copin osi é ya mes gran paren je sui sur qil seron dacor pour le garder okaou pour sa ya ok1 sousi
0
Utilisateur anonyme

si il te quitte c que c pas quelqu'un de bien, en plus c lui qui ta mis enceinte, il c que tu prends pas la pilule, et lui met pas de preservatif, alors il faut qu'il assume aussi, fais lui comprendre.
0
Utilisateur anonyme

de rien
bises a toi bon courage
0
guizmo

je vais parler avec lui et on verra si on garde le bébé ou si on ne le garde pas !
enfin si je suis enseinte !
merci encore
0