A voir également:
- Je vai fèr un teste
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Fer sang - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de fer dans le sang symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Eau sans fer - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
8 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:51
8 oct. 2008 à 14:51
bonjour
quel age as tu??
seule toi peut prendre la decision, de la garder ou pas, ne te laisse pas influencer par les autres, avorter c un acte que tu oubliera jamais, surtout c l'enfant tu le desir.
réfléchis bien, mais faut ce que toi semble bon
bises
ps, si tu n'es pas enceinte, protege toi a l'avenir.
quel age as tu??
seule toi peut prendre la decision, de la garder ou pas, ne te laisse pas influencer par les autres, avorter c un acte que tu oubliera jamais, surtout c l'enfant tu le desir.
réfléchis bien, mais faut ce que toi semble bon
bises
ps, si tu n'es pas enceinte, protege toi a l'avenir.
netinkietepas
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
85
8 oct. 2008 à 14:52
8 oct. 2008 à 14:52
quel age as tu ?
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:57
8 oct. 2008 à 14:57
ah oui c super jeune, pourquoi ne prends tu pas la pilule, et mettre des preservatif. la je peux pas te dire ce que tu as a faire.
tu as un retard de regle? ou des signes de grossesse?
tu as un retard de regle? ou des signes de grossesse?
ba pour la pilule jè u bocou de mal a la demander a ma mèr mé el a pri rendé vou ché la génicolog mé sté qe le 3 novembre é javè dja comensé des rapor avc mon copin depui lonten é pour les présèrvatif o débu on en métè mé on a arèté. oui la semène prochène sa va fèr 1 moi qe jè pa mes regle é jè des envi de vomir jè mal en ba du ventre é mon copin di qe c dur c pour sa qe jvè fèr un teste moi o débu je men sousié pa c lui qi ma di de fèr un teste
netinkietepas
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
85
8 oct. 2008 à 15:04
8 oct. 2008 à 15:04
Cest bien trop jeune : aurais tu les moyens matériels, financiers, moraux de garder ton enfant ?
Un enfant ne se garde pas parce que l'on a peur d'une souffrnace, il se garde car il est désiré et capable d'être pris en charge.
Mais sois deja sure detre enceinte pour penser à tout ca ...le test de grossesse est a faire des le 1er jour de retard des regles , tu peux faire une prise de sang pour etre fixée de suite : va au labo, explique ton ca et precise ton age ils devraient te la faire sans ordonnance du medecin.
Un enfant ne se garde pas parce que l'on a peur d'une souffrnace, il se garde car il est désiré et capable d'être pris en charge.
Mais sois deja sure detre enceinte pour penser à tout ca ...le test de grossesse est a faire des le 1er jour de retard des regles , tu peux faire une prise de sang pour etre fixée de suite : va au labo, explique ton ca et precise ton age ils devraient te la faire sans ordonnance du medecin.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:05
8 oct. 2008 à 15:05
oui tu devrais en faire un, car les signes que tu me decris peuvent etre une grossesse, mais c peut etre aussi psycologique car ton copain t'en a parler beaucoup
sinon rends toi dans un planning familial, la bas, tu peux avoir la pilule, et si tu es enceinte il pourront t'aider.
sinon rends toi dans un planning familial, la bas, tu peux avoir la pilule, et si tu es enceinte il pourront t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé je le veu osi l'enfant é pour largen le matèriel ect... je bose é mon copin osi é ya mes gran paren je sui sur qil seron dacor pour le garder okaou pour sa ya ok1 sousi
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
8 oct. 2008 à 15:12
8 oct. 2008 à 15:12
Bonjour,
n'écrivez plus en sms,c'est contraire à la charte du forum.Si vous persistez,nous supprimerons tous vos messages
Merci de votre compréhension
n'écrivez plus en sms,c'est contraire à la charte du forum.Si vous persistez,nous supprimerons tous vos messages
Merci de votre compréhension
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:48
8 oct. 2008 à 15:48
si il te quitte c que c pas quelqu'un de bien, en plus c lui qui ta mis enceinte, il c que tu prends pas la pilule, et lui met pas de preservatif, alors il faut qu'il assume aussi, fais lui comprendre.
8 oct. 2008 à 14:56