Solutions concrètes

anex00000 - 20 mars 2015 à 21:28
 anex00000 - 20 mars 2015 à 23:20
Bonjour,
j' ai 26 ans , j'ai deja fait une tentative de suicide a 16 ans qui s'est soldé par une hospitalisation et un lavage d'estomac;
jvoudrais bien une solution efficace si c'est possible.

7 réponses

j'aurais au moins essayé
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
20 mars 2015 à 21:48
Bonsoir.

Et pour quelle raison est-ce que tu envisages une solution si radicale ?

Quel est le problème (ou quels sont les problèmes) à l'origine de ces pensées si sombres ?

Depuis ton hospitalisation à l'âge de 16 ans, tu n'as pas pu trouver un soutien ou de l'aide pour reprendre ta vie en mains ?

Qu'est-ce qui se passe ?
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
20 mars 2015 à 21:52
Tu es un homme ou une femme ?
0
deja je ne savais pas qu'on pouvait vraiment avoir des reponses sur ce site , mais au point où j'en suis je me dis pk pa partager.
depuis mon plus jeune age, j'etais battu par ma mere et mon grand frère ,par battre jveux dire avec le cable , ligotage , torture ,coups de poings j'y ai meme laissé une dent un jour car mon frère a fait joujou avec mon visage en le rentrant dans un mur ,heureusement ct une dent de lait.
au primaire je me devais d'avoir des notes irreprochable , sinn je savais a koi m'aatende. au college aussi mais meme ça ne m'evitais pas d'etre frappé car je pouvais l'etre par exemple je renversai un verre , ou bien si je tardais a ramener un bouteille d'eau de la cuisine , enfin pr des choses kom ça jpouvai avoir des coups a en saigner.
là encore ça va ; puisk a force d'etre battu je commençai a etre indifferente a la violence physique; le plus drole dans l'histoir c qu'a mon entrée au lycée j'ai cru avior rencontré l'ame soeur car pr la prmiere fois de ma vie je commençais a recevoir un peu d'affection d'un autre hummain ;chose que je ne connaissait pas juusk la ,je ss devenu dependante de cette personne et cerise sur la gateau elle a commencé a me battre aussi ,mais ct trop tard , et c trop tard aujourd'hui car depuis 10 ans gt avec cette personne malgrè tt mais j'en avai eu assez car ces dernieres années j'ai commencé a me faire du mal de la meme manierr c a dire a me battre moi meme , g rompu avec cette personne ce qui d'ailleur ne lui a fait ni chaud ni froids et je me rend compte ke je n'ai ni amies ni personne a ki parler , je passe mes journée a saule a me parler moi melme ou a un mirroir , car g reussi a m'isoler par manque de confiance ; je ne me faisai jamais d'amis je repoussai les gens ki voulaient se rapprocher de moi durant mes etudes; ça c peut etre du au fait ke g eté maltaité durant l'enfance ; je ne sais pas
0
ah oui a mes 16 ans quand j'ai fait la tentative pour repondre a votre question ma mere deja avait plus peur qu'on appel la police que pour moi , mais kom elle etait infirmiere et connaissai le medecin on a pu eviter ça; mais a on retour a la maison g eu droit a la correction que je merritais pour avoir fait ça , g oublié de preciser que je suis marocaine et au maroc les enfants battu et bein ils le restent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en tout cas je vous remercie d'avoir posé la question au revoir
0
ah oui et pk je l'avai fai a 16 parcek a cette periode mon frere a decouvert ke j'avai un ptit ami ,il a pri a cable a commencé a me fouetter , apreès il a enlevé la ceinture de son pontallon pour me faire plus mal avec la partie métalique de la ceintures ;tt ça en m'envoyan plusieur coup de poings a la figures kom je portai un pyjama rose il est devenu marron tellement j'avai saignée du nez et de bouche ,et il est allé la cuisine faire chauffer un couteau car il avait l'intention de me défigurer avec ,me bruler le visage koi et c la ke je me ss enfui pied nue , et je ss monté dans le premiers taxi ,puisk jpouvai pas parler car je tremblai et pleurai de peu le taxi m'avai déposé devant un poste de police , c la ke je lui ai di de m'emmener a l'adresse d'une camarade de classe ct la seule dont je connaissait l'adresse.
en fin d'apres midi ma mere appel la fille en kestion et c là qu 'elle est venu avec ma tante me prendre et là je vois ma tante qui séeffondre de larme a ma vue car j'avais tt le corps rempli de cicatrices d'ematomes et le visage onflé de coups ; ùais ma mere avait eu une reaction geniale elle m'avait di ke kan elle a vu le sang a la maison elle avait cru ke mon frere m'avait tué et ellle a dit qu'elle a commencé a imaginer koi dire a la police; la 2eme phrase ct c rien ce kil t'a fait t'a du le meriter point.
0
une femme
0