Choc d enfance
Résolu/Fermé
Salut
merci de me repondre. quand j avais 3ans mon cousin a introduit son doight ds mon vagin donc g eu mal et g saignee. apres quand g grandi g eu des rapports sexuels mais pas bq et tres espaces. mais quand j introduit un tampon g mal et je sens une resistance en regardant ds le mirroir je visualise un morceau de chair tendu comme un tombour je sais pas si je suis encore vierge ou non aidez moi svp g trop peur et bientot mon marriage et mon futur mari veux une fille vierge. merci
merci de me repondre. quand j avais 3ans mon cousin a introduit son doight ds mon vagin donc g eu mal et g saignee. apres quand g grandi g eu des rapports sexuels mais pas bq et tres espaces. mais quand j introduit un tampon g mal et je sens une resistance en regardant ds le mirroir je visualise un morceau de chair tendu comme un tombour je sais pas si je suis encore vierge ou non aidez moi svp g trop peur et bientot mon marriage et mon futur mari veux une fille vierge. merci
A voir également:
- Choc d enfance
- Inconvénients des ondes de choc - Accueil - Blessures
- Choc septique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Choc vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Choc anaphylactique séquelles - Accueil - Autres allergies
- Ongle décollé suite à un choc - Accueil - Ongles
27 réponses
Sinon le jour de mon mariage j introduit la pilule d hymen artificiel pour saigner en contact de son penis
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 623
Commencer une vie de couple de cette façon, c'est pire que malhonnête, c'est carrément puant !
begonie
Messages postés
93452
Modérateur
Dernière intervention
9 089
Laisse tomber .... et part de bon pied avec un homme qui te respecte et ne te domine pas....
Et s il me demande de faire l amour en voulant d apres lui me deflorer j accepte ou non
Oui je le laisserais mais mon hymen et dechire partiellement il en reste un bout comme je vous est deja decris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dernierement je suis entree ds l islam je pense il faudra que je tombe avec un pratiquant il pourra me comprendre