Le verdict est tombé ... oeuf clair aidez moi

kalamitygirl - 8 oct. 2008 à 11:49
 kalamitygirl - 9 oct. 2008 à 18:54
Bonjour,
en vous ecrivant j'espere trouver un peu de reconfort a toute ma tristesse qui rempli mon coeur aujourd'hui. enceinte de 1 mois et heureuse de l'etre je viens d'apprendre la tres lourde nouvelle, l'embryon ne s'est pas devellopper j'avais ce qu'on appele un oeuf clair, toujours pas expluser je suis desemparé par cette nouvelle, je n'arrete pas de pleurer meme si je sais que c'est la nature qui a fait les choses et que je n'y suis pour rien, aujourd'hui je me pose cette question, quand tout sera expluser ... apres combien de temps puis je pretendre retomber enceinte d'apres vous, je pense que ce sera pour moi la seul façon de faire mon deuil ?
j'espere avoir des tresq nombreuse reponse de votre part pour me consoler
je vous embrasse
vanessa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:23
toute les grossesses sont differentes sa peut mal se passe la premiere foi, et la deuxieme se passer a merveille, bonne chance a toi
bises
1
kalamitygirl
8 oct. 2008 à 12:11
re
merci beaucoup a toi lulucie j'espere de tout coeur que ce qui viens de m'arriver n'aura pas d'incidence sur ma prochaine eventuelle grossesse je t'embrasse
bisou
0
coucou ton message ma beaucoup toucher!!! malgres cela il faut que tu garde espoire cela et tres dificile je sais mais ne ten fais pas tous ca va rentrer dans lodre et ta prochaine grossesse se passeras a meirveille (il n'ya pas de raison) sois forte! biz
0
kalamitygirl
9 oct. 2008 à 18:54
bonsoir
voila comme je le presenté ce matin j'en expulser ce metit etre qui n'a pas voulu se developper, ce fut tres choquant je lai tres mal vécu mais avec quelques heures de recul j'ai un sentiment de paix interieur ... bizzare non !! je pense que tant qu'il etait là je ne pouvai pas avancer, tout est partie au laboratoire pour en connaitre la cause meme si je sais que dame nature et la seuls maitre a bord ... il me sera dur de passé a autre chose meme si la vie continue, mon gygy ma pris dans ses bras et ma simplement di qu'il me fallait donner tout l'amour que je porter a "bébé" a ma petite puce qui a 2 an et demi et de faire confiance au temps qu'il est le seul cicatrisant des blessures de mon coeur ...
mon mari et moi sommes d'accord sur le fait que bébé 3 sera fait rapidement, en tout cas merci beaucoup a toi titounette ce quelques mot de reconfort me von droit dans mon coeur meurtri
bisous a vous toutes et tous je vous tiens bien sur au courant de la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:59
bonjour

apres l'explusion je pense qu'il faudra attendre un cycle, mais a en discuter avec ton gyneco,
je suis desole pour toi, mais t'inquiete tous ira bien, bises et bonne chance.
-1