Problèmes de règles..
elodie15062002
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 12ans &sa fais depuis le 06/08 que je n'ai pas eu mes règles..
avant ça, j'étais déréglé, j'avais mes règles tout le temps.
mes pertes duraient 1mois minimum elles coulaient en très grande quantité &étaient très douloureuse, s'arrêtaient pendant 1semaine et reprenaient pendant 1mois, ainsi de suite..sa a duré pendant envierons 4-5mois.
ensuite, j'avais mes règles toutes les 2semaines, les pertes duraient 4-5 jours, coulaient en très grande quantité &très douloureuses aussi.
comme je l'ai dis, je ne les ai plus depuis maintenant 7mois &deux semaines..
de quoi cela pourrait venir?
j'ai pris des médicaments durant le temps de mes pertes qui étaient toutes les 2 semaines &celles qui duraient pendant 1mois, depuis j'ai arrêter, sa pourrait venir de sa?
avant ça, j'étais déréglé, j'avais mes règles tout le temps.
mes pertes duraient 1mois minimum elles coulaient en très grande quantité &étaient très douloureuse, s'arrêtaient pendant 1semaine et reprenaient pendant 1mois, ainsi de suite..sa a duré pendant envierons 4-5mois.
ensuite, j'avais mes règles toutes les 2semaines, les pertes duraient 4-5 jours, coulaient en très grande quantité &très douloureuses aussi.
comme je l'ai dis, je ne les ai plus depuis maintenant 7mois &deux semaines..
de quoi cela pourrait venir?
j'ai pris des médicaments durant le temps de mes pertes qui étaient toutes les 2 semaines &celles qui duraient pendant 1mois, depuis j'ai arrêter, sa pourrait venir de sa?
A voir également:
- Problèmes de règles..
- Mauvaise odeur règles problèmes gynécologiques - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques