A voir également:
- Grossesse possible?
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour!
moi aussi je prends cérazette depuis plusieurs années: d'après la gygy, souvent, quand on n'a pas ses règles sous cérazette (je ne sais pas si c'est ton cas) alors il faut attendre plusieurs mois pour que tout se remette en place, c'est à dire l'ovulation.
Cependant, il se peut que tout ce soit déjà remis en place... pour ma part, j'ai oublié un comprimé il ya 15 jours (24 heures de retard) et 3 jours après j'ai eu un rapport et la capote à craqué. j'ai vu justement la gygy hier qui m'a dit que l'oubli à très bien pu provoquer une ovulation...donc grossesse possible. je fais un tets sangui dans 3 semaines.
je pense que tu devrais faire un test aussi pour etre sure. Tu avais tes règles sous Cérazette?
moi aussi je prends cérazette depuis plusieurs années: d'après la gygy, souvent, quand on n'a pas ses règles sous cérazette (je ne sais pas si c'est ton cas) alors il faut attendre plusieurs mois pour que tout se remette en place, c'est à dire l'ovulation.
Cependant, il se peut que tout ce soit déjà remis en place... pour ma part, j'ai oublié un comprimé il ya 15 jours (24 heures de retard) et 3 jours après j'ai eu un rapport et la capote à craqué. j'ai vu justement la gygy hier qui m'a dit que l'oubli à très bien pu provoquer une ovulation...donc grossesse possible. je fais un tets sangui dans 3 semaines.
je pense que tu devrais faire un test aussi pour etre sure. Tu avais tes règles sous Cérazette?
pardon, j'ai mal lu le post! oui, tu n'as pas tes règles sous cérazette! le fait que tu ai arrété ta pilule en plein milieu de ta plaquette n'a pas vraiment d'importance car tout est bloqué sous Cérazette. Par contre de quand date ton dernier rapport à risque? tu prenais encore la pilule?
netinkietepas
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
85
8 oct. 2008 à 12:01
8 oct. 2008 à 12:01
larret subit de votre pilule entraine dans la plupart des cas un arret des regles, votre médecin vous prescrira surement DUPHASTON pour remettre les cycles en place et faire revenir vos regles si elles ne reviennent seules.
Tous vos symptomes sont surement liés à l'angoisse que vous ressentez face à cet arret et donc retard des regles.
Cependant faites attention, car vous pouvez très bien être enceinte : protegez vous si vous avez des rapports!
Tous vos symptomes sont surement liés à l'angoisse que vous ressentez face à cet arret et donc retard des regles.
Cependant faites attention, car vous pouvez très bien être enceinte : protegez vous si vous avez des rapports!