Glanglion a l'aine gorge et nuque

gwen - 18 mars 2015 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 21:23
Bonjour,
j'ai besoin d'un avis j'ai des glangions partout deux à l'aine un a la nuque et un a la gorge et j'ai aussi de la fievre mon médecin ne veut rien faire et l'hôpital nan parlons pas il mon mis a la porte sans même m'examiner car pour eux ce n'est pas urgent que faire????
auriez vous une idée de ce que cela peut etre?
merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 00:34
Bonsoir,

Ce n'est pas pensable que ton médecin ne veuille rien faire !
Peux-tu expliquer un peu ce refus de la part de ton médecin, et cette mise à la porte de l'hôpital!
J'attends tes explications.
Merci et à +
0
bonjour, mon medecin ne s'inquiete jaimais de rien et prend limite ces patient a la chaine et pour l'hopital je ne suis pas a l'agonie alors ce n'est pas une urgence . je panique car par rapport a mes symptome j'ai lu sur internet cancer et polyarthrite rhumatoïde et cette maladie auto immune ma mere la et je precise donc quel et irreditaire hors j'ai fait des examans en septembre qui etait negatif je ne sais plus quoi pencer ni quoi faire pouvez-vous m'aider merci d'avance bonsoir.
0
je précise que je n'est que 19 ans et deux enfants en bas ages sais surtout pour cela que je suis inquiète de ma santer je veut les voir grandir!!
0
Utilisateur anonyme > gwen
18 mars 2015 à 11:05
Bonjour,

Va consulter un autre médecin, ce n'est pas possible de ne pas être prise au sérieux !
Donne de tes nouvelles s'il te plaît.
A+
0
Utilisateur anonyme > gwen
18 mars 2015 à 13:46
Je te comprends gwen !
0
Bonjours, Jai était voir un autre médecin aujourd'hui il ma dit que j'avais suremznt une monocluoes ou un cytomegalo virus c'est grave? Prise de sang à faire demain matin pour confirmer bonne soirée a tous
0