QUESTION SUR LES LEVRES

DELFA - 8 oct. 2008 à 03:32
siba11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 23:34
Bonjour,
J AIMERAIT AVOIR UN RENSEIGNEMENT SI POSSIBLE J AI ASSEZ PEUR POUR MON AMIE ELLE A UN PROBLEME AU LEVRES EN BAS LE COTE GAUCHE STYLE COMME UN BOUTTON MAIS PETIT NI UNE BOULE MAIS SA LUI FAIT UN PEU MAL QUAND ELLE Y TOUCHE SEULEMENT J ANNONCE C SUR C PA UN KISTE SA LUI A PRIT SA FAIT DEJA 3 JOUR SA C EST DEGONFLER MAIS VOILA SA PART PA JE NE SAIT QUE FAIRE ELLE N OSE PA ALLER AU GYNECO J AI VOULUT LUI APPELLER SOS MEDECIN ON MA DIT NON QUE FAIRE ET SI VOUS PENSER AVOIR UNE IDEE FAITE LE MOI SAVOIR ASSEZ RAPIDEMENT SVP ET AUSSI DEJA UNE SEMAINE DE RETARD SUR C REGLE QUE FAIRE KI PEUT M AIDER SVP LES FILLES OU AUTRE N HESITER C IMPORTANT MERCI BIEN D AVANCE A TOUS.................
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:58
bonjour
desole mais on peut rien faire, faut que ta copine se bouge chez le medecin, car si elle a queque chose je vois pas comment on peut la soigner.
bises
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
8 oct. 2008 à 09:00
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.

0
siba11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 23:34
moi aussi ya quelque jours, jme suis rendu compte que une boule enfin pas enorme 1 cm meme pas qui a poussé au coté gauche de mes levres mais a l interieur vers la chaire. elle gratte que quand je la touche . jai peur d aller voir le gyneco et meme le medecin. ja i jamais eu de rapport sexuel et j ai peur de ce qu il peut me dire . si quelqu'un pouvai me repondre qvp ca serai gentil merci
0