Douleurs thoraciques fortes

Linox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 00:22
Linox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 07:55
Bonsoir, depuis aujourd'hui même et plus particulièrement ce soir, j'ai de fortes douleurs au niveau du thorax, un peu au dessus du plexus, quand j'inspire ou expire profondément en position allongée. Avant d'aller me coucher je ressentais une légère gène mais sans plus, allongé c'est quasiment insupportable aussi bien sur le dos que sur le ventre. J'ai du mal à comprendre d'où ça vient exactement, c'est la première fois que ça me fait ça.
J'ai déjà eu de légères gènes respiratoires de façon très ponctuelle (peut être 2 fois à tout casser) mais c'était plus une impression de pas arriver à inspirer complètement qu'une douleur.
Je suis pas très stressé de nature mais ça m'inquiète un peu parce que je fume pas mal et que j'ai une légère insuffisance cardiaque, je peux pas vraiment appeler un médecin sachant que j'ai 17 ans et que j'habite chez mes parents qui ignorent que je fume..
Bref si vous aviez une idée de ce que ça peut être ça serait cool, si vous avez une solution miracle c'est encore mieux. :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 mars 2015 à 01:34
Bonjour

Donc tu as des soucis respiratoire et tu fume ....

Solution miracle ?
Écraser tes clopes et ne plus en acheter :)
1
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
17 mars 2015 à 01:59
Bonjour,
Insuffisance cardiaque, gènes respiratoires et tu continues à fumer ??
J'ai un peu l'impression que tu cherches la petite bête là..
Enfin passons je sais pas si tu fais beaucoup de sport, mais peut être tu en n'a trop fais et tu a eu une douleurs au niveau du thorax ou alors c'est le stress.
Le plus simple, c'est si tes douleurs persistes parles-en a tes parents et va voir le médecin.
0
Linox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 07:55
Merci pour les réponses déjà. :)
Vous vous doutez bien que si je pouvais arrêter en un claquement de doigts ça serait déjà fait, mais bon c'est pas trop le sujet là.
Pour les gènes respiratoires ça m'est arrivé peut-être deux fois dans ces 3/4 dernières années, ça me venait même plus à l'esprit avant hier.
J'espère qu'effectivement c'est que le stress. Quoi qu'il en soit jvais essayer de rien fumer aujourd'hui et je verrais ce que ça donne dans les prochains jours.
0