Mal être

T-maxx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 19:51
Bonjour j'ai 17 ans depuis février voila çà c'est ça faire six moi que je fais des crise d'angoisse mais depuis peu c'est de pire en pire j'ai l'impression devenir fou je pense au suicide pourtant j'en est pas envie j'ai l'impression que je peut le contrôle de moi mm peur de mourir peu de plein de chose cet vraiment désagréable je n'arrive plus a rien j'était acc'tuellement en stage jai arrêter par peur de faire des crise l'as bas je ne sais pas comment m'en sortir aider moi jai plus goût a rien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 19:51
Tu penses connaitre la raison qui aurait pu déclencher ces crises? Tu en a parlé a quelqu'un de proche? Que pense tu du fait de rencontrer un psychologue? Déja dans un premier temps, il a des exercices de respirations qui permettent de stopper la crise quand elle vient, si on le fait bien, ca peu etre très efficace. Mais il faut peut etre songer aussi a découvrir la cause de tes angoisses pour pouvoir agir en conséquence.
1