Je suis mal dans ma peau

angelinebaptiste - 15 mars 2015 à 19:58
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 16 mars 2015 à 16:05
Bonjour, j'ai 13 et demie et pas d'asser bon note au college pour avoir un bon job plus tard je suis au bout du roulo l'année prochaine je doit faire une 3eme prés pas pro mais a me dire que je doit quitté tout mes amis et puis me retrouvé seule dans un immense lycé et timide comme je suis je ne sait pas coment je vait m'ensortir comment faire ,j'ai moi aussi envie de me sucider !
A voir également:

2 réponses

virante Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 1
15 mars 2015 à 20:05
tu te fera d'autres ami meme si tu est timide
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
16 mars 2015 à 16:05
Bonjour

Comme te l'a dit "virante" tu te feras d'autres amis rassures toi la dessus.
Pour ce qui est de l'école c'est sur c'est ton avenir qui est en jeu fait donc de ton mieux pour réussir tes études mais ne crois pas que les diplômes soient garrant d'un bon job, certain sont au chômage avec un bac plus cinq et d'autres bossent avec un niveau troisième.
Quand a penser au suicide tu es bien jeune et la vie te réserve bien des moments de joies et de bonheur.
Nous vivons tous des difficultées,mais il faut savoir surmonter ses peurs.
Ma vie a parfois était difficile mais que dire des bons moments, ils méritent d'êtres vécu.

Tu verras le temps qui passe et ton ami et tes doutes, ta tristesse laisseront place au bonheur.

Cordialement.
0