Je suis mal dans ma peau
angelinebaptiste
-
15 mars 2015 à 19:58
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 16 mars 2015 à 16:05
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 16 mars 2015 à 16:05
A voir également:
- Je suis mal dans ma peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
virante
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
1
15 mars 2015 à 20:05
15 mars 2015 à 20:05
tu te fera d'autres ami meme si tu est timide
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
16
16 mars 2015 à 16:05
16 mars 2015 à 16:05
Bonjour
Comme te l'a dit "virante" tu te feras d'autres amis rassures toi la dessus.
Pour ce qui est de l'école c'est sur c'est ton avenir qui est en jeu fait donc de ton mieux pour réussir tes études mais ne crois pas que les diplômes soient garrant d'un bon job, certain sont au chômage avec un bac plus cinq et d'autres bossent avec un niveau troisième.
Quand a penser au suicide tu es bien jeune et la vie te réserve bien des moments de joies et de bonheur.
Nous vivons tous des difficultées,mais il faut savoir surmonter ses peurs.
Ma vie a parfois était difficile mais que dire des bons moments, ils méritent d'êtres vécu.
Tu verras le temps qui passe et ton ami et tes doutes, ta tristesse laisseront place au bonheur.
Cordialement.
Comme te l'a dit "virante" tu te feras d'autres amis rassures toi la dessus.
Pour ce qui est de l'école c'est sur c'est ton avenir qui est en jeu fait donc de ton mieux pour réussir tes études mais ne crois pas que les diplômes soient garrant d'un bon job, certain sont au chômage avec un bac plus cinq et d'autres bossent avec un niveau troisième.
Quand a penser au suicide tu es bien jeune et la vie te réserve bien des moments de joies et de bonheur.
Nous vivons tous des difficultées,mais il faut savoir surmonter ses peurs.
Ma vie a parfois était difficile mais que dire des bons moments, ils méritent d'êtres vécu.
Tu verras le temps qui passe et ton ami et tes doutes, ta tristesse laisseront place au bonheur.
Cordialement.