REEDUCATION EPAULE
fc-soso
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fc-soso Messages postés 8 Statut Membre -
fc-soso Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis deux ans une tendinite du sous scapulaire et du long biceps aux deux épaules avec une perte d'amplitude a la gauche, depuis le début j'ai tout essayer les anti inflamatoire les infiltration et tout les types de reeducations sauf une que j'ai vu sur le net, le travaille excentrique (protocole de stanish), je veut savoir si quelqu'un a essayer se genre de reeducation et ces résulta. merci
A voir également:
- REEDUCATION EPAULE
- Reeducation fonctionnelle - Accueil - Blessures
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Injection intramusculaire epaule - Accueil - Définitions et conseils
- Reeducation apres coma artificiel - Accueil - Opérations
- Combien de temps dure la reeducation du perinee - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
j'ai fait un arthro scanner et arthro irm ca na rien donné mé le il il ya une fort douleur a la palpation et lepaule gauche surtt me fait mal quant je léve le bras au dessu du niveaux de lepaule il ma dit que jé pas besoin dune intervention
dsl jécri vit le chirurgien ma dit que j'ai pas besoin d'une intervention car l'arthro irm et l'athroscanner n'ont rien donner je veut dire que ya pas de lésion aux niveaux de ces tondons alor il ma préscri une reeducation mé avant les autre médecin mon donné bcp de traitement et de physiothérapie et de reeducation de tt genr alor il me reste se protocole que j'ai vu sur le net