Douleurs au fond de l'oreille qui me fait souffrir

reyren Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 14 mars 2015 à 20:02
reyren Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 14 mars 2015 à 21:16
Bonjour,
Depuis plusieurs années ( j'ai 24 ans) , sa a du commencé à 13 ou 14 ans,
Il m'arrive de me réveiller avec un horrible mal d'oreilles,
C'est souvent la droite, mais il arrive que j'ai mal au deux

Dans ces cas je ne peux presque plus bougé la tête car sa me fait trop mal au moindre mouvements

Je ne peux pas m'allonger, car la douleur et tellement vive que la pression à l'arrière du crane remonte au oreilles, alors je reste assise dans le lit

Je me tiens les deux oreilles très doucement, une très légère pression qui semble me faire du bien au début, mais est vite inneficasse....

Ou alors la douleur peux arriver d'un coup en pleine journée, sans aucune explication, ou mauvais geste....

J'ai vue juste 3 médecin, qui m'ont dit que ce n'était rien

Un ma donné une crème que j'ai jamais mise car, la douleur et dans l'oreille au fond et pas massable....
On ne m'a jamais fait faire de radio...

J'ai peur que ce soit grave, le jour ou je couvrirait ce que c'est....

Quand sa m'arrive je ne sais pas quoi faire, j'ai trop mal
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 21:12
Bonjour

Pas de radios ?
Pas de scanner ?
Pas d'audioprothésiste ?
Pas d'analyse de sang ?

+
0
reyren Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 1
14 mars 2015 à 21:16
Non, je vais rarement au médecin, et à chaque fois que j'en est parlé on m'a dit que ce n'était rien. Une inflammation. Mais enfin, sa commence a m'inquiète de plus en plus

Je sais qu'il faut que j'insiste pour qu'on me prescrivent des examens la prochaine fois
0