Les causes du narcissisme .

Hamani - Modifié par lafouine. le 14/03/2015 à 19:42
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 16 mars 2015 à 04:20
Bonjour, j'ai une petite idée sur comment reconnaître une personne atteinte de ce syndrome, je voudrais savoir ce qui conduit une personne à le devenir, car je suppose qu'on ne nait pas narcissique, c'est une étape de l'enfance mais qu'on dépasse généralement. Qu'est ce qui fait que cela reste et s'exacerbe chez certaines personnes? sont elles prédisposées?
A voir également:

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
Modifié par Ben_59 le 15/03/2015 à 03:58
Bonjour
Je pense que ça peut être à cause du manque de reconnaissance en étant enfant, Il peut avoir subie des moqueries, ou alors pas beaucoup de gens à qui parler.
Et arrivée à l'âge adulte il s'idéalise, il veux avoir une vie qui n'a jamais eu, étant enfant et il reste dans son petit monde, même si parfois ça va trop loin.
0
Merci infiniment Ben_59, ça confirme un peu ce que je pensais. En effet, la personne en question ne parle pas souvent de son enfance, elle reste évasive quand j'aborde le sujet. Y a t'il un moyen de dépasser cela, car, bien que je tienne énormément à elle, des fois c'est l'enfer. Je dois faire preuve d'une patience sans limite et c'est toujours moi qui fait le premier pas aprés nos disputes.
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
16 mars 2015 à 04:20
De rien,
Je n'en connais pas assez sur elle malheureusement difficile de dire, chaque personnes est différentes.
Dis lui que tu tiens à elles et même si c'est dure, tu resteras toujours près d'elle.
Essaye d'être subtile, rassure la et un moment glisse dans une conversation.
"Quand j'étais enfants, j'aimais faire sa".
Peut être qu'à force elle se débloquera et te parlera de son enfance petit à petit.
Mais après personne a la solution, des fois même si c'est difficile, il faut vivre avec si tu tiens à elle et plus tard elle te le rendra rassure toi. ;)
0