Peur d'être enceinte
lilie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration et en conservant nos sous-vêtements protègeant nos parties génitale (par absence de préservatif). Il a eu une éjalulation et son caleçon était mouillé... Depuis notre rapport j'ai un retard de plusieurs jours et j'ai très peur d'être enceinte même si ça me parait impossible...Pouvez-vous m'aider stp...Je suis complètement perdue...
Mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration et en conservant nos sous-vêtements protègeant nos parties génitale (par absence de préservatif). Il a eu une éjalulation et son caleçon était mouillé... Depuis notre rapport j'ai un retard de plusieurs jours et j'ai très peur d'être enceinte même si ça me parait impossible...Pouvez-vous m'aider stp...Je suis complètement perdue...
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
7 réponses
je pense qe tout peut arrivé et cela peutetre possible
tiens moi au courant , fait un test de grossesse
tiens moi au courant , fait un test de grossesse
mais qu est ce que tu raconte deborah si il n y a pas u de penetration et la dans ce cas il eté habiller c impossible que tu tombe enceinte
Bonjour
A moins que le spermato soit super costaud pour traverser des vêtements .... A la rigueur. )))
L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.
A moins que le spermato soit super costaud pour traverser des vêtements .... A la rigueur. )))
L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question