Tachycardie et douleur

MllTak - 13 mars 2015 à 02:43
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 13 mars 2015 à 03:39
Bonjour,
Je suis tachycarde déclarée depuis quelque année déjà,seulement depuis quelque temps j'ai des douleur du coté du coeur comme des pincement assez vif(Qui dur plus au moins longtemps et jamais au même moment).Suivit parfois de douleur dans l'épaule l'omoplate et le bras et de fatigue . Parfois ça me fait juste un léger pincement qui dur dans la journée mais supportable. Je commence a m' inquiéte et je ne sait pas trop quoi faire. Si quelqu'un as ou as été dans ce cas pourriez vous me renseigner car ça commence a m' inquiéter est ce passager ou doit-je consulter mon médecin ?
A voir également:

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
13 mars 2015 à 03:39
Bonjour
Le plus simple serait d'aller chez le Cardio je pense, et si il te trouve rien d'anormal. c'est soit à cause du stress, ou peut être des céphalées de tension. Moi j'ai connu le même problème j'avais l'impression qu'il y avait un truc grave du côté du coeur, qu'il battait pas normalement ou des genres de piques et le Cardio m'a rassuré et depuis ça va mieux de ce côté là voilà, donc pour te sentir mieux va toujours voir le médecin ou le Cardio. ;)
0