Suspicion du cancer de la gorge

vanille332 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 16:03
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 mars 2015 à 16:49
Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai une grosseur sous la mâchoire coté droit, avec une gêne dans la gorge( du même côté) qui disparaît peu de temps avant de revenir. Il y a quelques jours cette gêne a laissé place à une douleur (semblable à un début d'angine). Je me suis également aperçu que ma grosseur avait grossie. Je suis donc allé voir mon médecin, qui dans son comportement ne m' a pas rassuré. J'ai donc prit rendez vous pour une échographie du maxillaire, ainsi qu'un rendez vous chez un ORL. Mais cela pas avant quelques semaines. Suite à ma consultation chez mon médecin je me renseigne sur internet. Et les symptômes sont semblables à un cancer de la gorge. De plus je viens d'apprendre que j' étais enceinte. Je voudrais donc des témoignages sur les premiers symptômes de ce cancer. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 659
12 mars 2015 à 16:49
Bonjour,

Les internautes qui essaient de faire un diagnostic précis à partir des infos récupérées sur le Net se trompent dans plus de 90% des cas !
Et, comme par hasard, ils n'aboutissent qu'à des conclusions toujours plus ou moins dramatiques et dans l'immense majorité des cas sans aucune relation avec le problème de santé qui les préoccupent.

Laisse tomber le Net et attend les conclusions de l'ORL.
0