Douleur au thorax (non cardiaque)

alexandre - 12 mars 2015 à 16:02
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2015 à 16:37
Bonjour, je voudrais vous parler de ma douleur que j'ai au thorax depuis maintenant deux semaines, c'est au niveau du coeur et vient même jusqu'en dessous de l'aisselle, voir au milieu.
cette douleur survient souvent au repos mais aussi quand je marche, même q'une fois j'avais très mal à mon épaule gauche et j'étais essoufflé, tête qui tourne ...
j'ai l'impression que quelque chose va exploser, qui se serre. sa dure quelques secondes mais sa revient trop souvent maintenant.
On m'a dit surement un pneumothorax (je suis un garçon de 16 ans assez fin), du coup j'ai faits une radio, mais rien du tous, une analyse de sang mais rien d'anormal. on me donne des médicaments , mais j'ai vite arrêté car j'étais dans des états de personnes drogués. Du coup, j'ai toujours cette douleur qui survient à l'intérieur et qui me serre. J'ai des nausées et des migraines pulsatives depuis quelques jours et j'ai pensé a une angine de poitrine ?
J'ai aussi des reflux gastriques mais je pense qu'il n'y a aucun rapport. (je prends des médicaments pour sa) Je suis très enrhumé et j'éternues tout le temps.
qu'en pensez-vous et qu'est que cela pourrait être?, ce n'est pas le stress puisque survient d'un coup et que je ne le suis pas.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
12 mars 2015 à 16:37
Bonjour,

Simples contractures intercostales ?
Première hypothèse, vu l'âge, la description et la négativité des examens déjà pratiqués.
0