Accoucher d'un enfant sans vie

deborah38 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 7 oct. 2008 à 12:52
 babyblues - 7 oct. 2008 à 20:40
Bonjour,si vous avez vecu la meme chose que moi, c'est a dire je suis aller au terme de ma grossesse pour accoucher de mon fils Melvin qui pesait 3kg320 et mesurait 52 cm , et j ai fait un decolement placentaire et la tout c'est arreter , le temps d'arriver a la maternité et c'etait trop tard ( faut dire que les pompiers sont venu et je suis arrivé a l hospital 2 heures apres car il n arrivait pas a me sortir de ma maison cause escalier ) Maintenant je souffre
merci a vous de votre soutien , toute ma grossesse s'était tres bien passer meme vu le gyneco 2 jours avant
deborah

1 réponse

Bonjour Debhora,
Je comprends ta douleur, j'ai fais une fausse couche à 9 semaines, je sais que c'est très peu par rapport à toi, mais ma belle mère à accoucher d'une petite fille morte née il y a bien 20 ans. Et quand elle a su pour ma fausse couche, elle avait l'air encore plus malheureuse que moi. C'est le genre de chose qui ne s'oublie jamais, moi cela fais plus d'un an que j'ai fais ma fausse couche et j'ai toujours du mal de m'en remettre. Je n'arrete pas de penser au medecin qui parlait à peine français : "Pourquoi vous pleurer, y a rien !" (oeuf claire). Demain j'ai rendez-vous chez une psychologue afin d'en parler pour essayer de me remettre. Je pense que tu devrais allé voire une psychologue pour en parler. Certain dise je ne suis pas fou je n'en ai pas besoin, mais je t'assure que ca sert. Mon copain m'avait quittée, après ma fausse couche, et je n'ai plus manger jusqu'au jour ou j'ai été voire une psy, le soir meme je mangeais.
En tout cas je te souhaite bon courage pour surmonter cette ... je ne trouve même pas de mot tellement c'est terrible, je n'ose imaginer.
0