Rupture d'anévrisme quand peut on revivre normalement ?

Signaler
-
 monaventure -
Bonjour,

J'ai eu un rupture d'anévrisme avec embolisation début janvier je suis sortie de l'hôpital fin janvier je n ai pas de séquelle visible, aujourd'hui a part des petits maux de tête que je soulage au doliprane est encore, j ai juste des petits vertiges et une grande fatigue, ah oui et je suis devenue insomniaque. Avant l'accident j'étais très active, et je suis quelqu un qui aime la vie,ma famille, mon travail. J'ai peur de faire une depression car j ai du mal a accepter ce qui m 'est arrivé le chirurgien et mon médecin traitant son d'accord pour que je reprenne mon travail début avril cela fera 3 mois pile après l'accident, je pense tres fort que cela va m'aider mentalement de reprendre une activité de me remettre dans le bain je vais y aller petit a petit j aimerais avoir des temoignages de personnes comme moi qui ont repris le cours de leur vie tôt le chirurgie m a dit que vers juillet normalement j aurais plus de symptôme que tout reviendra a la normal.

MERCI d'avance

1 réponse

Messages postés
1021
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
267
Bonjour,
c'est vrai qu'il faut six mois pour le rétablissement. Mais je pense aussi que le fait d'avoir vu la mort de près change le comportement.
On devient plus distant des choses futiles pour se consacrer à l'essentiel.

bonjour et merci pour la réponse 6 mois ? ça va alors...... oui on passe pas loin de la mort avec ça...... et même pendant la convalescence a chaque nouvelle douleur a la tête j ai peur je me dis ça y est c'est l embolisation qui est partie, que va t il encore m'arriver ...C'est pour ça que je reprends mon travail si tôt j ai envie de m'occuper l'esprit