Rupture d'anévrisme quand peut on revivre normalement ?

monaventure - 12 mars 2015 à 02:13
 monaventure - 12 mars 2015 à 12:26
Bonjour,

J'ai eu un rupture d'anévrisme avec embolisation début janvier je suis sortie de l'hôpital fin janvier je n ai pas de séquelle visible, aujourd'hui a part des petits maux de tête que je soulage au doliprane est encore, j ai juste des petits vertiges et une grande fatigue, ah oui et je suis devenue insomniaque. Avant l'accident j'étais très active, et je suis quelqu un qui aime la vie,ma famille, mon travail. J'ai peur de faire une depression car j ai du mal a accepter ce qui m 'est arrivé le chirurgien et mon médecin traitant son d'accord pour que je reprenne mon travail début avril cela fera 3 mois pile après l'accident, je pense tres fort que cela va m'aider mentalement de reprendre une activité de me remettre dans le bain je vais y aller petit a petit j aimerais avoir des temoignages de personnes comme moi qui ont repris le cours de leur vie tôt le chirurgie m a dit que vers juillet normalement j aurais plus de symptôme que tout reviendra a la normal.

MERCI d'avance
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 277
12 mars 2015 à 11:18
Bonjour,
c'est vrai qu'il faut six mois pour le rétablissement. Mais je pense aussi que le fait d'avoir vu la mort de près change le comportement.
On devient plus distant des choses futiles pour se consacrer à l'essentiel.
1
monaventure
12 mars 2015 à 12:26
bonjour et merci pour la réponse 6 mois ? ça va alors...... oui on passe pas loin de la mort avec ça...... et même pendant la convalescence a chaque nouvelle douleur a la tête j ai peur je me dis ça y est c'est l embolisation qui est partie, que va t il encore m'arriver ...C'est pour ça que je reprends mon travail si tôt j ai envie de m'occuper l'esprit
0