J'ai peur de manger seul a la cantine !!

GwennGwennaelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2015 à 10:19
Bonjour, alors voila l'année dernière (en 4éme) j'ai était dans un nouveau collège a cause d'un déménagement je me suis fais de nouveaux amies mais cette année (en 3éme) je me suis retrouvé dans une classe où je connaissais personne malgré ma timidité je me suis fais de nouveaux amies et j'ai un peu laisser tomber mes amies de l'année dernière. Mes nouveau amies ne mange pas a la cantine sauf ma nouvelle meilleure amie le problème c'est que demain elle viens pas en cour je vais devoir mangé toute seul .. J'ai appris a prendre confiance en moi et j'ai déjà mangé 2/3 fois toute seul même si sa me gène et tout c'est bien passer sauf que la demain midi mes anciens amies de l'année dernière seront la et sa m'angoisse de savoir qu'il vont me voir toute seul ! Me dite pas : "ta car mangé avec quelqu'un d'autre" par ce que j'ai déjà essayé et on ma dit : "On est pas t'es bouche trou" bref en gros j'ai vraiment pas le choix de manger seul mais je suis vraiment stresser !! Avez vous des solutions pour moi ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Perso, je trouve que tu appréhendes trop c'est ce qui fait ton manque de confiance en toi. Il se peut qu'il n'en sera rien et que tu passeras un très bon moment, de retrouvailles avec tes anciens amis. Relax.
0