Enceinte ou pas?
ronnella
-
lauren1387 Messages postés 87 Statut Membre -
lauren1387 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,j'ai besoin d'aide j'ai 4 jours de retard ca fait deja 8 mois que j'ai arreter la pillule d'habitide j'ai deux jours de retard et le seul rapport que j'ai eu etait il y a 1 semaine et demi esce que je peux etre enceinte comme meme ou juste un retard?
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
14 réponses
d'habitude j'ai 2 jours de retard pas plus mais vit a vit des dates d'ovulation esce encore possible?
je peu pa te dire car fau savoir ton cycle car si tu as fait l'amour a la periode d'ovulation sans le savoir il ce peu k tu soi enceinte.
mes dernieres regle etait le 6 septembre normalement j'aurai du avoir mes regles le 2 mais aujourd'hui je les ai toujours pas et maux d'estomac tout le temps esce possible que je sois enceinte alors mon rapport a eu lieu fin du mois dernier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il ce peu k tu sois enceinte pour en etre certaine fait une prise de sang C le plus sur et au moins tu sera fixé.
Mais di moi pk tu prend plus la pillul tu veu un bébé?
Mais di moi pk tu prend plus la pillul tu veu un bébé?
oulala mauvaise reponce G fait la meme connerie k toi et g du avorter car la situation n'etait pa encore approprier fait attention car tu risk peu etre de le regretter.
mais moi ca fait deja 8 mois que je l'ai arreter donc mon corp est revenu a l'anormal je pense detail moi ce que tu m'as dit a propos de la connerie
bonjour attend avec patience une semaine encore pour etre ssur j ai souvent les retard de 4 à 5 jour mais mais regles reviennent